Les Roches De Condrieu

Les Roches De Condrieu Isère
  • maison individuelle plain pied moderne les roches de condrieu villas club Tous nos modèles sont personnalisables

Cette villa de plain-pied vous séduira de par sa forme originale et moderne. Disponible en 3 ou 4 chambres, un espace de vie très fonctionnelle et sa cuisine ouverte sur le salon salle à manger la rende très fonctionnelle. Cette maison intelligente dispose d’un accès pratique depuis la cuisine à un abri permettant de profiter de l’extérieur tout en étant protégé du soleil et de la pluie.
Les Roches de Condrieu ont tout pour plaire, Empreint de charme et de quiétude, le village possède de nombreux petits commerces et services à proximité.
A quelques minutes de Condrieu, face aux Côtes du Rhône et aux vignobles majestueux des Côtes rôties.
Au loin, la vue sur le Pilat et ses ballades. Tout prêt, le port de plaisance, sa base nautique, ses baignades et ses restaurants l’été.