Annonay Ardèche
  • maison etage moderne villas club annonay Tous nos modèles sont personnalisables

Ce modèle à particulièrement était conçu pour des terrains pentus, Le garage, la partie nuit et l’espace de vie sont répartis sur des demi-niveaux différents, assurant ainsi un confort phonique appréciable. Son garage de plus de 560 m² vous séduira assurément.
Annonay en Ardeche, concilie par sa situation géographique les avantages de la ville, du plein air et de la nature. Berceau historique de l’aérostation, Annonay est la ville de la montgolfière.
Annonay n’en demeure pas moins une terre plurielle avec ses parcs et jardins, ses forêts, ses marchés et artisans locaux, ses commerces et ses entreprises.
Bâtie sur sept collines au confluent de deux rivières, la Cance et la Deûme, Annonay (Ardeche Verte) demeure une ville touristique à dimension humaine où il fait bon vivre.