Annonay Ardèche
  • maison individuelle moderne tage annonay 07 Tous nos modèles sont personnalisables

Cette maison possède une architecture très originale mariant les volumes et son espace de vie des plus agréables. Ce modèle se décline en 2, 3 ou 4 chambres. Sa terrasse en option ajoutera une touche finale et esthétique à votre projet de construction.
Annonay en Ardeche, concilie par sa situation géographique les avantages de la ville, du plein air et de la nature. Berceau historique de l’aérostation, Annonay est la ville de la montgolfière.
Annonay n’en demeure pas moins une terre plurielle avec ses parcs et jardins, ses forêts, ses marchés et artisans locaux, ses commerces et ses entreprises.
Bâtie sur sept collines au confluent de deux rivières, la Cance et la Deûme, Annonay (Ardeche Verte) demeure une ville touristique à dimension humaine où il fait bon vivre.

• Mise à jour de l'offre : 13/08/2017