Bouge Chambalud

Bouge Chambalud Isère
  • maison tage moderne bouge chambalud departement 38 Tous nos modèles sont personnalisables

BOUGE CHAMBALUD - VILLA 118 m² A saisir, dans un petit lotissement idéalement situé, avec vue imprenable sur le Pilat. Nous vous proposons sur un terrain de 1000 m² viabilisé ,cette villa de 118m² familiale à étage offrant de grands espaces de vie. Disponible en 4 ou 5 chambres, une salle de bain à chaque étage pour un confort maximum. Son grand garage de 25m² vous permettra de nombreux aménagements.Rangements intégrés dans chaque pièce. Le chauffage proposé est du type pompe à chaleur Air-Eau Branchement et VRD inclus (EDF, Eau pluviale, Eaux usées, télecom, fibre optique) Votre boitier ZENBOX incluant suivi des consommations, détecteur de fumée et alarme avec télésurveillance offert pour cette opération. D’autres options peuvent être proposées Domotique, aspiration centralisée…. Nos différents services prennent en charge la partie administrative de votre dossier. Toutes nos maisons sont entièrement personnalisables suivant vos envies … Villa à faible consommation énergétique aux normes RT2012, bénéficiant d’une étude thermique performante.
Découvrez ce charmant village proche de l’Ardèche et de la Drome, et seulement à 7 km de l’axe autoroutier LYON-VALENCE.
Proche de toutes commodités.