Jarcieu Isère
  • maison plain pied moderne villa club jarcieu 2 Tous nos modèles sont personnalisables

JARCIEU Villa 90m² Maison de plain-pied composée de trois chambres, une salle de bain, une grande pièce de vie et un garage. Son style très moderne sépare l’espace jour de l’espace nuit très astucieusement. Ce modèle est également disponible en 4 chambres. Chauffage proposé pompe à chaleur, mais possibilité gaz ou poêle à granulés. Possibilité de domotique dans votre maison Les frais de branchements sont inclus ainsi que le coffret Fibre optique. Toutes nos maisons sont entièrement personnalisables. Villa à faible consommation énergétique aux normes RT2012.
JARCIEU est un village paisible, situé à 13 km de l’axe autoroutier LYON-VALENCE commune très active, dynamique avec son activité agricole, ses nombreux commerces/entreprises et son offre de soin