Saint Romain De Surieu

Saint Romain De Surieu Isère
  • Dernière opportunité
    maison moderne etage saint romain de surieu 38 villas club Tous nos modèles sont personnalisables

VILLAS-CLUB vous propose cette maison à l’architecture sobre et élégante. Sa surface de 130 m² habitable optimise les espaces. Elle dispose de 4 chambres dont 1 chambre parentale (avec dressing et pièce d’eau). La pièce de vie avec cuisine ouverte à une surface de 70 m². cette villa dispose également de 2 Wc , 1 salle de bain, et un garage de 30 m². Chauffage au sol par pompe à chaleur inclus. Branchement et VRD inclus (EDF, Eau pluviale, Eaux usées, télecom, fibre optique) Votre boitier ZENBOX incluant suivi des consommations, détecteur de fumée et alarme avec télésurveillance offert pour cette opération. D’autres options peuvent être proposées Domotique, aspiration centralisée….
Commune de SAINT ROMAIN DE SURIEU, terrain magnifiquement exposé.
Proche de toutes commodités (école et commerces)
11 Km de l’autoroute de Lyon.
15 mn de Vienne, 10 mn de Roussillon et de sa gare
20 mn du Site EDF