Construction maison + terrain - SAINT ROMAIN DE SURIEU

SAINT ROMAIN DE SURIEU Isère
  • maison etage moderne villas club 38 sud isere grenade terre de soleil Tous nos modèles sont personnalisables

SAINT ROMAIN DE SURIEU La commune de SAINT ROMAIN DE SURIEU, vous propose ces jolis terrains entre Vienne et Roussillon. Proche de toutes commodités et seulement à 11 Km de l’autoroute de Lyon. VILLAS-CLUB vous propose cette maison à l’architecture très originale. Sa surface de 80 m² optimise les espaces. Elle possède 2 chambres, un grand espace de vie, et 1 garage de 53 m. Cette maison possède une architecture très originale mariant les volumes et son espace de vie des plus agréables. Ce modèle se décline en 2, 3 ou 4 chambres. Sa terrasse en option ajoutera une touche finale et esthétique à votre projet de construction. Découvrez le confort et l’économie d’énergie avec la pompe à chaleur incluse. Modèle disponible également en chauffage gaz ou poêle à granulés suivant option choisie. Toutes nos maisons sont entièrement personnalisables suivant vos envies … Villa à faible consommation énergétique aux normes RT2012
Petit village situé dans le département de l'Isère, la commune de Saint-Romain-de-Surieu s'étend sur 4,7 km2. Elle est située à 260 m d'altitude et à environ 10 km du parc naturel régional du Pilat.
Les points à visiter : le site de la St Lazare avec son chemin qui fait partie des chemins de St Jacques de Compostelle. Le Carmel de Surieu dont les bâtiments sont inscrits au patrimoine de l'Isère.

Plan maison GRENADE Terre de soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison grenade plan 3d rdc 1
modele de maison grenade plan 3d etage 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 79 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 105 476,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 147 580,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 36 895,20 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 789,38 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 778,62 € pendant 10 ans. puis 522,40 € pendant 12 ans. puis 789,38 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 49 497,68 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 197 077,68 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 10,76 € pendant 10 ans. puis 266,98 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 39 736,32 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 10/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.