Construction maison + terrain - AGNIN

AGNIN Isère
  • maison individuelle plain pied moderne agnin villas club Tous nos modèles sont personnalisables

AGNIN - Maison de 90 m² Cette villa de plain-pied vous séduira de par sa forme originale et moderne. Disponible en 3 ou 4 chambres, un espace de vie très fonctionnelle et sa cuisine ouverte sur le salon salle à manger la rende très fonctionnelle. Cette maison intelligente dispose d’un accès pratique depuis la cuisine à un abri permettant de profiter de l’extérieur tout en étant protégé du soleil et de la pluie. modèle disponible en 3 ou 4 chambres Ces nombreuses options vous sauront vous convaincre Découvrez le confort et l’économie d’énergie avec la pompe à chaleur incluse. Possibilité chauffage gaz ou poêle à granulés. Toutes nos maisons sont entièrement personnalisables suivant vos envies … Villa à faible consommation énergétique aux normes RT2012
Agnin constitue un lieu de vie privilégié alliant la tranquillité et le dynamisme économique du bassin roussillonnais. Ce terrain se situe au cœur du village, à proximité des écoles et de toutes les commodités. Situé entre VIENNE et ROUSSILLON Agnin offre un atout majeur qui est la proximité de l’axe autoroutier LYON – VALENCE.(10 mn).

Plan maison ANETH Terre de soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison aneth 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 142 500,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 118 850,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 221 350,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 132,56 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 120,89 € pendant 10 ans. puis 843,11 € pendant 12 ans. puis 1 132,56 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.68%

Coût total 75 336,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 296 686,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 16/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.