Construction maison + terrain - Annonay

Annonay Ardèche
  • maison individuelle plain pied moderne villas club annonay Tous nos modèles sont personnalisables

Cette maison de plain-pied possède un espace jour / nuit séparé, vous profiterez d’un salon pouvant aller jusqu’à 45 m²
Annonay en Ardeche, concilie par sa situation géographique les avantages de la ville, du plein air et de la nature. Berceau historique de l’aérostation, Annonay est la ville de la montgolfière.
Annonay n’en demeure pas moins une terre plurielle avec ses parcs et jardins, ses forêts, ses marchés et artisans locaux, ses commerces et ses entreprises.
Bâtie sur sept collines au confluent de deux rivières, la Cance et la Deûme, Annonay (Ardeche Verte) demeure une ville touristique à dimension humaine où il fait bon vivre.

Plan maison MIRABELLE Terre de soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison mirabelle 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 57 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 91 545,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 118 836,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 29 709,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 635,64 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 626,97 € pendant 10 ans. puis 420,66 € pendant 12 ans. puis 635,64 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 39 858,48 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 158 694,48 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 8,67 € pendant 10 ans. puis 214,98 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.52%

Montant dû par l’emprunteur : 31 997,52 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 16/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.