Construction maison + terrain - Sablons

Sablons Isère
  • maison etage moderne villas club sablons Tous nos modèles sont personnalisables

SABLONS – MAISON 76 m² Villas-Club vous propose sur la commune de SABLONS dans un très petit lotissement haut de gamme, cette jolie villa à étage très adaptée à ce terrain. Elle possède 3 chambres, dont une au rez-de –chaussée, un grand espace de vie très judicieusement séparé des chambres. Un garage vient compléter cette très jolie construction. Découvrez le confort et l’économie d’énergie avec la pompe à chaleur incluse. Modèle disponible également en chauffage gaz ou poêle à granulés suivant option choisie. Toutes nos maisons sont entièrement personnalisables suivant vos envies … Villa à faible consommation énergétique aux normes RT2012
Sablons est une commune de la vallée du Rhône aux confins de quatre départements : L’Isère, L’Ardèche, La Drôme, et la Loire.
Elle est située à égal distance entre Lyon et valence, L’autoroute du soleil est à 3 km du centre du village.
La commune est traversée par la piste cyclable du lac Léman à la Méditerranée : la ViaRhôna
Proche de toutes commodités.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 81 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 108 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 151 200,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 37 800,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 808,75 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 797,73 € pendant 10 ans. puis 535,23 € pendant 12 ans. puis 808,75 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 50 715,72 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 201 915,72 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,02 € pendant 10 ans. puis 273,52 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 40 709,28 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 16/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.